Sissi - Pouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sissi - Pouik

Bienvenus Sur Sissi - Pouik !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Quéstion] A tout ceux qui ont un forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally
Admin
Sally


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Lieu : La maison d'avril lavigne xD
Groupe : Admins, modos, membres
Rang : Admin
Date d'inscription : 20/12/2007

[Quéstion] A tout ceux qui ont un forum. Empty
MessageSujet: [Quéstion] A tout ceux qui ont un forum.   [Quéstion] A tout ceux qui ont un forum. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:10

Salut, svp je voudrais préciser que cette quéstion est faite juste pour ceux qui ont un forum.
Alors alors, ma quéstion est : Comment faites-vous pour mettre les categories et les forums dans un ligne Horizentale. Vous voyez ce que je veux dire par la. Enfaite pour ceux qui n'ont pas comprit, je veux dire les images d'avril lavigne que j'ai mis pour nouveau, pas de nouveautée et Lock, je veux qu'il soient dans la même ligne horizentale. Parce que la, c'essst .. comment dire, c'est pas agréable a voir si ils ne sont pas dans la même ligne horizentalement. Voila j'éspère que qulqu'un aura le courage de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sissi-pouik.kanak.fr
 
[Quéstion] A tout ceux qui ont un forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sissi - Pouik :: Le forum Sissi-Pouik. :: Actualitées. :: Présentations. :: Boite à idées et Foire aux quétsions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser