Sissi - Pouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sissi - Pouik

Bienvenus Sur Sissi - Pouik !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Sally.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally
Admin
Sally


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Lieu : La maison d'avril lavigne xD
Groupe : Admins, modos, membres
Rang : Admin
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation de Sally. Empty
MessageSujet: Présentation de Sally.   Présentation de Sally. Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:47

Bonjour, bonsoir ..

Moi c'est sally, j'ai 15 ans, née le 27 mars 1992, je vis au maroc mais je suis de nationnalitée russe. Je pratique du basket, du tennis et je fait des cours de peinture ca fait 7 ans (maintenat je suis une pro xD). Bon voila, je suis une fille au cheveux chatains clair, des yeux noisettes et un peu vertes, je mesure 1m 57 et je suis une blonde, je suis très intelligente (eeeh oui, c'est pas parce que je suis une blonde que je suis bête xD), je suis gentille mais très très très nerveuse (si si, je m'énérve pour un rien du tout mais je fait tout pour que les gens soient heureux et je suis hyper gentille quand on ne m'énérve pas),un tout tout tout petit peu chiante. Et voila, et finallement je suis la fondatrice de ce forum et je vous souhaite un joyeux noël ainsi qu'une bonne année. J'attend avec impatiente vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sissi-pouik.kanak.fr
 
Présentation de Sally.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sissi - Pouik :: Le forum Sissi-Pouik. :: Actualitées. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser